Comment démarrer votre propre bulletin d'information
Vous avez lu à de nombreuses reprises qu'il est moins cher de convaincre un client existant d'effectuer un achat, que de persuader un nouveau client d'acquérir un article. Les chiffres les plus récents suggèrent qu'il est certainement aussi coûteux d'acquérir un nouveau client que de maintenir un client déjà existant. Vous avez découvert également que la manière la moins coûteuse de promouvoir un produit auprès d'une clientèle déjà existante est d'envoyer des e-mails ciblés.
Grâce à son efficacité, sa vitesse et son coût peu élevé, le marketing par e-mails s'est propagé dans le monde entier. Si vous souhaitez introduire et commercialiser votre produit ou service, la meilleure façon de le faire est d'utiliser le courrier électronique pour contacter votre clientèle ciblée. L'e-mail ciblé est sans aucun doute très efficace. Vos chances de réussite seront fortement accrues, si vous avez la possibilité de promouvoir votre produit ou service, par le biais de courriers électroniques, adressés directement aux clients intéressés.
Comment démarrer votre propre bulletin d'information
Grâce à son efficacité, sa vitesse et son coût peu élevé, le marketing par e-mails s'est propagé dans le monde entier. Si vous souhaitez introduire et commercialiser votre produit ou service, la meilleure façon de le faire est d'utiliser le courrier électronique pour contacter votre clientèle ciblée. L'e-mail ciblé est sans aucun doute très efficace. Vos chances de réussite seront fortement accrues, si vous avez la possibilité de promouvoir votre produit ou service, par le biais de courriers électroniques, adressés directement aux clients intéressés.
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